Friday, April 25, 2008

What a waste of time.

C'est tout!

Mais, euh, moi? J'adore Foetus. Et Virgin Prunes. Je veux acheter quelques CDs par les groupes de musique. Moi, je veux especialement "...If I Die, I Die" (par Virgin Prunes) et... Flow, Thaw, Nail, et tout les autres CDs par Foetus.

Je dois practiquer ma francais plus je que fais. C'est embarrassant. Je suis tres formidable a francais, mais je n'ai pas beaucoup d'experience, et je dois avoir cette experience d'etre... un personne vrai, peut-etre. Je ne sais pas quoi j'ai pense, mais j'ai pense quelque chose. C'est vrai. Ma vocabulaire est un peu embarrassant aussi - c'est bon pour ma language secondaire, oui, mais ce n'est pas BON. AGH.

Et oui, j'aime parler dans le francais, mais il n'y a pas les accents. C'est dommage!

No comments: